René Chapalain nous a quitté

DSC_5371 (Copier)

René est parti avec le sourire ce mercredi 16 août !

C'est cette image souriante avec toujours beaucoup d'humour que nous garderons de notre "Tonton René", tel que nous l'appelions affectueusement.

Il a beaucoup œuvré pour les associations et pour tous ceux qu'il a côtoyé. Il y aurait beaucoup à énumérer. Sage, artiste, simple humain au grand cœur...je n'ai pas les mots pour le décrire.

Pour ma part, il m'a fait entrer au CAPM et m'a appris ce qui m'a permis d'assurer la présidence jusqu'ici. Il a aussi été d'un grand soutien pour mes enfants. Merci René pour toutes ces tranches de vie que nous avons partagé.

Repose en Paix

Un carnet de témoignages sera disposé dans l'exposition de Chamberet, si vous souhaitez lui rendre hommage, dès samedi 19 août à 16h.

(Cérémonie à 10h à l'Eglise de Malemort-19360, et ensuite inhumation au cimetière de Collonges la Rouge)

caisse à Coloquinte L 13
Le Lonzac 30 ème Anniversaire
CAPM

About CAPM

Présidente élue en octobre 2016

3 thoughts on “René Chapalain nous a quitté

  1. chapalain

    Merci pour ce témoignage. Il va nous manquer énormément. Il s’est battu contre sa maladie jusqu’au bout en gardant son sourire. Nous avons eu beaucoup de chance avec mon frère le 16 aout. Nous l avons vu juste avant son départ. Merci encore.

    • CAPM

      Merci à vous ses enfants qu’il aimait plus que tout de vos écrits et paroles qui sont autant de sourire que nous avons partagé en l’accompagnant dans sa dernière demeure. Il restera pour moi un maître, un ami, un membre de la famille. Sylvie Coulaud, Présidente du CAPM

  2. CAPM

    Vos commentaires seront les bienvenus ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.